« Si tu ne reviens pas, j'annule tout | Accueil | Absolutely Free »

Commentaires

hai

Pourquoi faites vous le lien entre Bati3D et les journées de la recherche alors qu'il n'est pas question de Bati3D dans le programme des journées de la recherche?

Ceci dit, si c'est une occasion de savoir "si c'est de la recherche, du truc presque opérationnel, du carrément opérationnel ou un de ces machins brillants techniquement mais destinés au placard", alors, tenez nous au courant!

rousselin

Programme du 11 mars après midi : présentations Durupt, Boldo, Iovan et Brédif et surement un peu celle de Cantou. Mais à part çà vous avez raison, ce n'est pas dans le programme.

TOTOR

Eh bien c'est simple:
d'une part il y a de la recherche qui sera presentee ... aux Journees de la Recherche
d'autre part il y a un projet qui est en train d'industrialiser les recherches abouties et de realiser une chaine de production operationnelle. Vous pouvez en voir les premiers resultats sur Montbeliard ou Hyeres.
Dis comme ca, c'est plus simple?

hai

Dit autrement, et compte tenu de la non évolution du truc depuis un an, c'est donc clairement "un de ces machins brillants techniquement mais destinés au placard", non?

TOTOR

ben non! mais il devrait avoir des news dans les deux mois qui viennent pour le demontrer...

hai

Ca me fait doucement rigoler.
Je parie que parmi les news, il y aura la couverture, avec une qualité inégalée jusque là, d'agglomérations emblématiques de type Le Creusot, Angoûlème ou Tulle. En revanche, pour Toulouse, Lyon, Marseille, voire... Paris, je prends également le pari qu'il n'y aura JAMAIS de "bati3d (c)" sur ces agglos.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.